Ce site utilise des fichiers témoins (cookies). En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation de fichiers témoins. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité

Nos actualités

Le Garage de Bob : les actus de février !

LE GARAGE DE BOB : LES ACTUS DE FÉVRIER !

Après le succès des campagnes d’appels à idées de Lunii, Les Bons Profs et Weenect, place à 2 nouveaux projets qui ont besoin de vous pour continuer à se développer sur le Garage de Bob :

Book Weather : l'application de lecture par affinités 

Butabox : le capteur connecté qui vous aide à réduire vos consommations d'énergie 

 

Après la championne Céline Lacroix et la start-up Les Bons Profs, place à Baxter0980 (Vanessa) et à TipStuff d’être à l’honneur ce mois-ci !

Vanessa, passionnée de chant, contribue de manière active au Garage de Bob depuis son lancement, en distillant ses meilleures idées (en particulier à Lunii et Weenect). Nous sommes allés à la rencontre de Vanessa pour en savoir plus sur son rapport à l'innovation au quotidien :

1- L’innovation qui changerait mon quotidien serait… une invention qui me permettrait de changer de tête en claquant des doigts, je sais je rêve, mais ça aiderait beaucoup :)

2- L’innovation qui a déjà changé mon quotidien... l'application Sing Smule, qui est un vrai antistress à elle toute seule. Elle me permet de m'évader le temps d'une chanson de mon quotidien une véritable bouffée d'air frais dans ce monde de brutes et aussi mon iPhone sans lequel je ne pourrais pas m'en servir

3- Un message pour Lunii : LE meilleur conseil que je lui donnerais … restez vous-mêmes, ne changez pas, croyez en vos rêves et projets! Lunii est vraiment une invention top, gardez le brin de folie qui transparaît dans vos messages vous irez loin ;) Merci pour cette fabuleuse découverte et je suis ravi d'y avoir contribué à ma façon avec la pochette que j'ai créée 

 

La start-up TipStuff souhaite également témoigner de son expérience sur le Garage de Bob ! Julie Nguyen, co-fondatrice de cette start-up qui propose une solution unique pour gérer le quotidien de toute la famille, revient sur son expérience d’entrepreneur et sur les meilleurs moments de son test :

1-     Pour vous être start-uper, c'est... Avoir la chance d’interagir en direct avec des personnes utilisant notre produit, comprendre comment elles l’ont intégré dans leur quotidien, et échanger avec elles sur les idées que nous avons voulues y mettre. C’est une expérience vraiment fascinante et très stimulante. 

2-     L'idée des membres du Garage de Bob qui a votre coup de coeur (pour l'instant), et comment vous allez l'utiliser : Il y en a beaucoup que je trouve très intéressantes ! Deux idées sont vraiment « coup de cœur » pour moi - impossible de les départager : le journal de bord familial pour suivre les dépenses et les actions administratives récurrentes, et la gestion des menus et des courses – qui nous a inspiré plein d’autres choses dans la foulée. Nous travaillons sur la meilleure façon de les intégrer dans la prochaine version, pour que tout cela soit simple et facile à utiliser. 

3-     LA déclaration que vous rêvez de partager à la communauté du Garage de Bob, maintenant tout de suite : Vos idées et retours d’expérience sont une aide précieuse pour nous, et une vraie source de motivation pour produire une version 2 de TipStuff… qui va décoiffer (on l’espère) !