Ce site utilise des fichiers témoins (cookies). En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation de fichiers témoins. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité

Nos actualités

Zagatub prépare sa plateforme de bêta-test :

ZAGATUB PRÉPARE SA PLATEFORME DE BÊTA-TEST : "LE GARAGE DE BOB"

Découvrez le communiqué de presse qui annonce le lancement de la plateforme de bêta-test de Zagatub, en collaboration avec Fanvoice :

 Zagatub lance « Le Garage de Bob », premier laboratoire ouvert au public de tests de produits et services pour le confort à la maison. 

Quelques mois après son lancement, Zagatub, le programme innovant de Butagaz permettant une mise en avant des produits et services de jeunes entreprises spécialisées dans le confort, innove avec « Le Garage de Bob », le premier laboratoire de bêta-tests de produits et services autour du confort à la maison, qui sera inauguré cet automne.

Dans l’intervalle, Zagatub lance un appel ouvert à tout celles et ceux, partout en France, qui souhaitent rejoindre la communauté des testeurs.  Conçu comme une véritable boite à outils, la plateforme Zagatub a pour vocation d’offrir un accompagnement surmesure aux start-up françaises dans le but d’accélérer leur développement : « Dans le cadre d’une démarche d’amélioration de "l'expérience utilisateur" profitable à tous, nous avons souhaité faire bénéficier aux start-up partenaires du programme des retours des consommateurs », explique David Monserand, directeur du programme Zagatub. « En exprimant leurs attentes et leurs idées sur chaque innovation présentée, les internautes aideront ainsi les start-up à perfectionner leurs solutions et donc à mieux répondre à leurs marchés ». Les tests des nouvelles offres pourront être réalisés en ligne ou chez soi, en situation réelle.

Pour ce faire, un partenariat a été mis en place avec la start-up Fanvoice qui se présente comme la première solution de crowdstorming intelligente pour les marques. Fanvoice mettra notamment ses outils d'analyse sémantique au service des start-up membres de Zagatub. L’objectif : dégager des grandes tendances sur lesquelles elles pourront s’appuyer pour enrichir leur offre de produits ou de services, au service de l’utilisateur final. Afin de constituer un groupe critique de testeurs qui pourront être sollicités de façon ciblée en fonction de leurs appétences et des besoins des start-up, Zagatub lance un appel à tous les bêta-testeurs qui souhaiteraient rejoindre le « Garage de Bob ».

Curieux, friands d’innovation pour la famille et la maison, intéressés par les start-up du domaine, fans de Bob l’ours bleu Butagaz, près de 1 000 personnes ont déjà confirmé leur intention de rejoindre la communauté. Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu’en juillet car la communauté aura besoin d’une grande diversité de profils pour permettre aux start-up de se tester auprès de toutes et tous.

Pour faire partie de l’aventure, une seule adresse avant le lancement de la plateforme à la rentrée : https://fr.surveymonkey.com/r/testerzagatub